CARNET DE CHANTS, Nouvelle édition !

RÉÉDITION 2023

 

Depuis plus de 30 ans, à dessein de formation liturgique, le Séminaire d’Ars dispose d’un carnet de chants original, réalisé par le Séminaire lui-même.

Tous les dix ans environ (vers 1990, 2002, 2012 et retirage 2018, et 2023), il est renouvelé, pour conserver un outil comportant le meilleur du chant liturgique, du grégorien au contemporain.

2023 voit donc naître la 4ème édition, fruit d’un nouveau travail de sélection et de mise en page. Si les différentes éditions ont influencé les livres de chants d’autres séminaires, elles ont également été enrichies par le travail de ces mêmes institutions.

 

Sur plus de 600 partitions au format A5, un tiers du contenu a été renouvelé. C’est une sélection adaptée à la liturgie paroissiale qui pourra servir les communautés chrétiennes qui se renouvellent. Tables alphabétique et thématique

vendu au prix de 15 €

Un carnet contenant

une grande diversité

de chants liturgiques

POUR TOUT RENSEIGNEMENTS

Denise-Catherine

Tél +33 (0)4 74 08 19 02

FORMULAIRE DE CONTACT

10 + 9 =

Avant d’appuyer sur le bouton "Envoi", merci de bien vouloir penser à inscrire la réponse du calcul demandé dans le carré blanc. Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription !

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS SJMV

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

UN MODÈLE SACERDOTAL

À son époque un grand nombre de personnes se sont pressées à Ars pour rencontrer saint Jean-Marie Vianney. Ils cherchaient un conseil, une prière ou une confortation de leur foi. Aujourd’hui encore le Curé d’Ars attire des foules de baptisés et de prêtres. Par sa vie simple et pleine de foi il parle aux contemporains et rappelle à chacun la réalité fondamentale de nos vies : « Dieu est là ». Convaincu de sa puissante intercession notre Société se tourne vers lui pour demander que nous, prêtres, soyons toujours plus ajustés dans notre ministère au don de la grâce reçue à notre ordination.