Offrir une messe à Ars

qui sera célébrée à vos intentions particulières

 

Nous connaître

Faire un don

Offrir une messe

Offrir une messe

Les intentions de prière des chrétiens étaient, dès les premiers siècles de l’Église, symboliquement portées à l’autel sous forme d’offrandes physiques lors de la Messe : nourriture, boisson, etc. C’est petit à petit que s’est installée l’habitude de faire symboliquement une offrande d’argent en guise de participation au Sacrifice Eucharistique célébré par le prêtre.

Vous pouvez demander, grâce au formulaire ci-dessous, que soit célébrées à vos intentions particulières : une Messe, une Neuvaine de Messes ou un Trentain de Messes (au choix dans le formulaire dédié) par un ou plusieurs prêtres de la Société Jean-Marie Vianney, dans la ville du saint Curé d’Ars.

Les offrandes de messes participent directement au soutien matériel des prêtres qui les célèbrent. Elles participent ainsi au soutien et à la promotion du sacerdoce diocésain.

Les intentions de prière des chrétiens étaient, dès les premiers siècles de l’Église, symboliquement portées à l’autel sous forme d’offrandes physiques lors de la Messe : nourriture, boisson, etc. C’est vers le VIIIe siècle que s’est petit à petit installée l’habitude de faire symboliquement une offrande d’argent en guise de participation au Sacrifice Eucharistique célébré par le prêtre.

Vous pouvez demander, grâce au formulaire ci-dessous, que soit célébrées à vos intentions particulières : une Messe, une Neuvaine de Messes ou un Trentain de Messes (à choix dans le formulaire dédié) par un ou plusieurs prêtres de la Société Jean-Marie Vianney, dans la ville du saint Curé d’Ars.

les offrandes de messes participent directement au soutien matériel des prêtres, qui les célèbrent. Elles participent ainsi au soutien et à la promotion du sacerdoce diocésain.