SESSION OUVERTE À TOUS LES PRÊTRES

SESSION SUR LE SACREMENT DE RÉCONCILIATION

5 AU 6 MARS 2018 : SESSION SUR LE SACREMENT DE RÉCONCILIATION

5 AU 6 MARS 2018

Du lundi (9h) au mardi (17h), pour tous les prêtres. Elle portera sur la Pastorale du sacrement du pardon, l’art de confesser tout en étant père, juge et médecin.

Cette session s’adresse à tous les prêtres intéressés et aura lieu à Ars, au Foyer Sacerdotal.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS

Elisabeth Saléon-Terras

fsacerdotal.ars@wanadoo.fr

Tél +33 (0)4 74 08 19 00

Fax +33 (0)4 74 08 91 08

FORMULAIRE DE CONTACT

14 + 14 =

Avant d’appuyer sur le bouton envoyer, merci de bien vouloir penser à inscrire la réponse du calcul demandé dans le carré blanc. Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription !

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS

Elisabeth Saléon-Terras

fsacerdotal.ars@wanadoo.fr

Tél +33 (0)4 74 08 19 00

Fax +33 (0)4 74 08 91 08

FORMULAIRE DE CONTACT

10 + 2 =

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS SJMV

 

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS SJMV

 

UN MODÈLE SACERDOTAL

À son époque un grand nombre de personnes se sont pressées à Ars pour rencontrer saint Jean-Marie Vianney. Ils cherchaient un conseil, une prière ou une confortation de leur foi. Aujourd’hui encore le Curé d’Ars attire des foules de baptisés et de prêtres. Par sa vie simple et pleine de foi il parle aux contemporains et rappelle à chacun la réalité fondamentale de nos vies : « Dieu est là ». ConvaincuE de sa puissante intercession notre Société se tourne vers lui pour demander que nous, prêtres, soyons toujours plus ajustés dans notre ministère au don de la grâce reçue à notre ordination.

UN MODÈLE SACERDOTAL

À son époque un grand nombre de personnes se sont pressées à Ars pour rencontrer saint Jean-Marie Vianney. Ils cherchaient un conseil, une prière ou une confortation de leur foi. Aujourd’hui encore le Curé d’Ars attire des foules de baptisés et de prêtres. Par sa vie simple et pleine de foi il parle aux contemporains et rappelle à chacun la réalité fondamentale de nos vies : « Dieu est là ». Convaincu de sa puissante intercession notre Société se tourne vers lui pour demander que nous, prêtres, soyons toujours plus ajustés dans notre ministère au don de la grâce reçue à notre ordination.